Mail de signature électronique non reçu

Teodora S.

Lors de la commande de 2 forfaits Woot 3Go commande n°424711612888 et commande n°424713198013 , je n'ai pas reçus le mail de signature électronique pour les 2 commandes . J'ai envoyé plusieurs mails à EITSE@e-i.com et j'ai bien envoyé pour les 2 commande tous les documents nécessaires à la validation des 2 commandes .

Pour la commande n°424711612888 , j'ai reçu un SMS qui indique que la commande est bien finalisée et que tous les documenst ont bien été réceptioné , par contre sur le site de NRJmobile il est toujour indiqué que je n'ai pas signé éléctroniquement le contrat , pourquoi ?

Pour la commande n°424713198013 je n'ai reçu aucun SMS , alors que j'ai envoyé tous les documents nécessaires, et sur le site de NRJmobile , il est indiqué que je n'ai renvoyé aucun document , pourquoi , alors qu'un conseillé m'a bien répondu par mail que tous les documents ont bien été réceptioné par email .

Réponse

Bonjour Teodora,

Je vous informe que vos deux commandes sont actuellement en cours de validation par le service concerné. Une fois ces dernières validées, un mail de confirmation vous sera adressé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.