J'ai toujours changé de mobile et payé celui-ci sur prélèvement facture. A quand la résolution du problème ?

VALERIE C.

Dommage que l'on nous enlève nos avantages pour client fidèle...

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous informe que plusieurs de nos clients ont été victimes d'une fraude commise par un tiers concernant le renouvellement de mobile. En effet, ils se sont vus facturer des mobiles qu'ils n'ont jamais commandés. De ce fait et par mesure de sécurité et de protection de l'ensemble de nos clients, Euro Information Télécom a pris la décision de suspendre la mise en place du paiement des renouvellement de mobile sur la facture suivante et ce pour une durée indéterminée. Par conséquent, je vous invite à régler votre nouveau téléphone par carte bancaire s'il vous plaît.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.