ligne bloquée et restreinte ?

CLAUDINE F.

j'ai pris le pack option voyage en UE et DOM et pendant mes 12jours de vacances rien n'a marché !!!!! je n'ai pu prendre des nouvelles que le 13/4 et 15/' et vous me facturez plus de 79€ je trouve cela inadmissible !!!!! je vous ai appelé et vous n'avez pu me répondre, une honte pour vos services!!!! je pense que orange ne m'aurait pas laissé dans cet embarras !!! à vous lire

Réponses

Anonyme

Bonjour Claudine,

Après étude de votre dossier, je vois que vous avez passé 15 minutes d'appel lors de 9 appels dans l'option que vous avez souscrite entre le 11/04/2016 et le 15/04/2016 d'Italie, d'Espagne et de Portugal, ainsi qu'un SMS d'Espagne le 10/04/2016. Vous pourrez retrouver le détails de ces communications sur votre facture détaillée, disponible sous peu dans votre Espace Client.

Les consommations web qui vous ont été facturées hors forfait correspondent à des consommations passées en "Zone 2", hors de l'Union européenne. L'option internationale activée sur votre ligne avant le 16/04/2016 était l'Option Internationale (avec web), autorisant les communications web de votre ligne si vous ne bloquez pas l'itinérance des données à l'étranger.

Je vous invite à me confirmer si vous êtes sorti des frontières européennes pendant votre voyage, par exemple dans le cadre d'une croisière.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Claudine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 18/04/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer si vous êtes sortie des frontières européennes lors de votre dernier voyage.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Claudine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 18/04/2016 et du 19/04/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer si vous êtes sortie des frontières européennes lors de votre dernier voyage.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre

Anonyme

Bonjour Claudine,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.