Pourquoi le prix du Huawei Y3 n'est pas le même lors de ma commande ?

Nathalie P.

Bonjour,

Je souhaite commander un Huawei Y3 avec la carte prépayée. Sur la page du site il est noté à "49.90€ avec une offre prépayée", mais au moment du paiement de ma commande, le montant est de 79.90€ !

Comment faut-il faire pour avoir le vrai prix à 49.90€ ?

Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Toutefois, nous ne pouvons nous engager sur le prix final du mobile. Une fois leur retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informée des suites de votre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous informe que le Huawei Y3 est bien proposé au tarif de 79,99 € avec une offre prépayée. Une offre de remboursement en différé à hauteur de 30 € est actuellement en cours. Elle est valable jusqu'au 30/06/2016. Une fois le montant remboursé par Huawei, votre nouveau mobile vous revient à 49,99 €.

Une fois que vous avez réceptionné votre mobile, je vous invite à récupérer le coupon de l'offre de remboursement en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/visiteur/TelechargerDocumentO... vous invite à le lire puis à suivre les instructions mentionnées afin de pouvoir percevoir le remboursement dans les meilleures conditions s'il vous plaît. Il y est notamment indiqué qu'il est nécessaire de renvoyer le dossier de participation dans un délai de 15 jours calendaires à compter de la date d'achat du mobile (cachet de La Poste faisant foi).

Je vous conseille d'envoyer votre dossier complet et conforme de préférence avec accusé de réception s'il vous plaît. En effet, la copie de l'accusé de réception vous sera automatiquement demandée par nos services en cas de réclamation.

Je vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Nathalie P.

Le téléphone est noté à 49.90€ "avec un forfait sans engagement" et "avec une offre prépayée". Le prix du mobile seul est à 79.90€.
Le remboursement des 30€ est en plus.

Comme toujours, une chose est indiquée sur le site et tout autre chose est appliqué : prix, conditions...
Ça devient pénible d'être pris pour des PIGEONS !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Toutefois, je vous informe que les tarifs des mobiles dépendent principalement de l'offre choisie et ce que cela soit chez NRJ Mobile ou chez un autre opérateur. Néanmoins, l'offre de remboursement d'un montant de 30 € vous permet de profiter exactement du même tarif sur le mobile que si vous souscriviez à l'un de nos forfait.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Nathalie P.

Non car si je profite des 30€, le téléphone me coûtera 19.90€ et non 49.90€.

Ce qui m'énerve c'est qu'il est noté sur votre site : "49.90€ avec une offre prépayée" et que ce n'est pas du tout le tarif que vous appliquez !
Alors au lieu de mettre des tarifs bidon pour attirer les clients, mettez les vrais tarifs !!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous informe que si vous effectuez une simulation avec le mobile Huawei Y3 avec un forfait sans engagement, il vous reviendra également à 49,99 € une fois l'offre de remboursement déduite. NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses concernant ce malentendu et vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile