Comment fonctionne le remplacement de mobile en garantie?

MOSTEFA L.

Mon iPhone 5C est déféctueux mais toujours sous garantie, j'aimerais donc profiter de cette dernière. A l'Apple Store on m'a dit que mon opérateur me le remplacerait mais j'aimerais plus de détails: me donnerons-t-ils un téléphone d'occasion? Pourrai-je choisir le modèle?

Réponses

Anonyme

Bonjour Mostefa,

Lors de la 1er année de garantie de votre Apple, c'est directement le constructeur qui prend en charge la réparation avec une réparation sous 5 jours.

Au bout de la 2eme année de garantie, c'est l'opérateur qui prend en charge la réparation avec un service après-vente sous 15 jours.

Il n'y a pas d'échange de mobile avec le choix du modèle.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Lou L.

Bonjour , actuellement en changement d'offre, j'aurais aime savoir quel mobile j'aurais pu bennefisiez avec mes points ?
Et si je commande un nouveau téléphone je voulais savoir si vous n'alliez quand mème pas me renvoyer une nouvelle carte sim sachant que j'en ai reçu une nouvelle a insérer le 23/04 pour mon offre.
Merci bonne soiré :)

Anonyme

Bonjour Lou,

Le changement de forfait étant prévu pour le 23/04/2016, j'invite le titulaire de la ligne à vérifier les mobiles disponibles depuis l'espace client une fois la nouvelle offre en place.

A noter qu'en fonction de la marque et le modèle, vous pouvez bénéficier d'un nouveau téléphone à partir de 5€ jusqu'à 944€.

Par ailleurs, lors de la commande du mobile, vous aurez la possibilité de choisir l'envoi d'une nouvelle carte SIM. L'envoi de cette carte SIM n'est donc pas systématique.

Enfin, je vous informe que celle qui vous a été envoyée n'est à activer (depuis votre espace client, rubrique "Services d'urgences"), que si elle n'est pas compatible avec le téléphone que vous utilisez.

Auquel cas, vous pouvez toujours la conserver comme carte de secours.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MOSTEFA L.

Bonjour Lucretia,
Mon problème est plutôt compliqué, j'avais appelé l'assistance mobile il y a quelques temps pour décrire mon problème et l'assistant l'a trouvé très bizarre, il m'a dit qu'il n'avait jamais rencontré ce genre de situation.
Que me proposez-vous si vous ne parvenez pas à réparer mon mobile? (je préfère prendre mes précautions)
Devrai-je me ré adresser à Apple?

Anonyme

Bonjour Mostefa,

Je constate que suite à votre échange avec nos équipes techniques, il vous a été conseillé de mettre en place une réinitialisation de votre mobile.

Avez-vous pu sauvegarder les données de votre iPhone ?

De plus, votre mobile est encore sous garantie jusqu'en 05/2016. Nous pouvons appliquer un service après-vente pour effectuer une réparation.

Pour cela, notre assistance technique doit intervenir.

Je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mostefa,

Je reste sans retour de votre part.

Avez-vous pu sauvegarder les données de votre iPhone ?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mostefa,

Sans retour de votre part, je vous invite à prendre contact avec le service technique pour effectuer la mise en place du service après-vente.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.