Petit probleme avec ma commande 4************** numero de ligne 07********** ?

DORIANE P.

J'ai contacté le service client samedi 16.04.16 au sujet de ma commande, on m'a dit qu'il était bien expédié et que je devrais le recevoir entre lundi et mercredi, l'ennui c'est que je n'ai toujours pas de numéro de suivi, et mon autre problème c'est que j'ai reçu un email étrange aujourd'hui qui me dit que ma commande est enregistré et qui me demande d'envoyer les pièces justificatives alors que je les ai envoyés 2 fois ( 1 fois par courrier et 1 fois par email ). Qu'est ce que ça veut dire ?

Réponse

Rachel H.

Equipe

Bonjour Doriane,

Je vous rassure, les Pièces Justificatives demandées pour la souscription de la ligne ont bien été réceptionnées et validées sur votre dossier. Je vous invite à ne pas tenir compte de cet e-mail.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée quant au suivi de votre commande, je vous propose de continuer cet échange en privé sur votre adresse e-mail

Je vous souhaite une bonne soirée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.