Est-il possible de bénéficier d'une remise gracieuse de mon hors forfait international web?

ADRIEN A.

Ce message fait suite a mon précédent message avec la personne nome'e Delphine du 1er Avril 2016 car je ne trouve pas de moyen de communiquer convenablement avec le service client du Crédit Mutuel mobile. Je vous prierais de bien vouloir me communiquer une adresse mail du service client afin de faciliter nos communication.

Bonjour Delphine,

Merci pour votre réponse.

J'admet que j'aurais du regarder en détail la brochure tarifaire avant d'utiliser l'option internet internationale mais j'ai du m'en servir en urgence et exceptionnellement pour me sortir d'une situation exceptionnellement difficile a l'étranger. J'utilise évidemment une carte SIM Indonésienne généralement afin d'accéder a internet.

J'ai du utiliser ma carte SIM française afin de recevoir le code de vérification VISA pour utiliser ma carte de crédit en ligne afin d'acheter des billets d'avion importants et poursuivre l'achat de ces billets sans time out de la part du site de la compagnie aérienne lors du changement de carte SIM dans mon téléphone.

Afin de consulter la grille tarifaire il m'aurait fallu déjà la télécharger: elle pèse 1,326 Mo et cela m'aurait déjà coute' au moins 20,4 euros au tarif de 15.4 euros/Mo !!!

D'autre part il faut admettre qu'il est difficile d'imaginer un fournisseur téléphonique capable d'appliquer 15.4 euros par Mo, c'est simplement invraisemblable!! Je paye par 16 euros par mois pour voix et SMS illimités et 3.000 Mo data (que je n'utilise actuellement pas)!!

Il me semble qu'effectuer un tel prix sans mentionner le cout clairement en activant l'option internet internationale est indigne du service client du crédit mutuel.

Également, j'aimerais recevoir plus de précisions concernant les 2x 2 Mo coutant 30,36 euros et 16,86 euros...

Consommations Web depuis l'étranger 02/04/2016 à 08:32 2 Mo 30,36 €
Consommations Web depuis l'étranger 01/04/2016 à 16:34 2 Mo 16,86 €
Consommations Web depuis l'étranger 29/03/2016 à 16:25 86 Ko 1,29 €
Consommations Web depuis l'étranger 29/03/2016 à 15:52 28 Ko 0,42 €
Consommations Web depuis l'étranger 29/03/2016 à 15:38 173 Ko 2,59 €
Consommations Web depuis l'étranger 28/03/2016 à 16:01 50 Ko 0,75 €
Consommations Web depuis l'étranger 28/03/2016 à 15:29 77 Ko 1,15 €
TOTAL 53,41 €

Je suis d'accord pour payer en partie le cout de ces 4 Mo hors forfait car j'aurais du regarder la grille tarifaire avant d'utiliser l'option internet internationale, mais je vous demande de faire un effort concernant le montant et vous prie de bien vouloir effectuer un rabais exceptionnel a titre gracieux.

Mon budget est très serre' et 53,41 euros est une somme énorme pour moi en Asie.

En l'attente d'une solution raisonnable pour nos deux parties,

Veuillez agréez, Madame, a mes salutations distinguées.

Cordialement,

Adrien Aucler

Réponses

Anonyme

Bonjour Adrien,

Votre Service Client est disponible en France au 675 200 depuis votre mobile du lundi au vendredi hors jours fériés et de 8h à 22h ou même au 0033 969 360 200 depuis l'étranger. Vous pouvez contacter un Conseiller Client également via l'Assistance Mobile.
Nous n'avons d'autres informations que celles que vous avez pu voir concernant votre consommation data à l'étranger. Les Mo utilisés que vous ne savez identifier peuvent être dus à une mise à jour du téléphone depuis l'étranger.
Tout opérateur facture la data à l'international selon la zone d'émission, c'est la raison pour laquelle nous conseillons à toute personne nous mentionnant un départ à l'étranger la mise en place du blocage du web à l'international ainsi que les tarifs applicables depuis la zone de destination, cependant vous n'avez jamais tenté de nous contacter avant votre départ. Aucun remboursement même partiel de la consommation data depuis l'étranger ne sera accordé.

Bon séjour,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATACHA L.

oil ne peuve pas repondre favorablement a votre demande ,sinon il ,ferai faillte