roaming network ?

FERDAOUS D.

Bonjour , je suis à l'étranger pouvez vous m'activer l'option ETRANGER pour recevoir les sms et les appels . Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Ferdaous,

Je constate que vous avez activé l'option internationale avec web aujourd'hui. Je vous informe que cette dernière sera fonctionnelle entre 2h à 24h (éteindre et rallumer le téléphone) et qu'il sera nécessaire de personnaliser le mot de passe répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger.
L'option est modifiable via votre espace client.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FERDAOUS D.

C'est faux 24H apres ca ne marche tjrs pas ! JE SUIS DEÇU

Anonyme

Bonjour Ferdaous,

Si l'émission et la réception des appels ne fonctionnent pas, il est nécessaire de nous contacter depuis la zone impactée afin de diagnostiquer d'où provient l'anomalie.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FERDAOUS D.

Mélanie , vous appeler serai une perte de temps ...( j ai pas de réseau )
L'option est sensée etre active en 2H max , et oui je m y connais .
la seule solution serai de l enlever et de la forcer après ...

Anonyme

Bonjour Ferdaous,

La seule possibilité de diagnostiquer pourquoi l'émission et la réception des appels ne fonctionnent pas est de nous contacter depuis la zone impactée.
A titre indicatif, l'option s'active entre 2h et 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile si cela n'a pas encore été fait.
Pour désactiver l'option, vous avez la possiblité de le faire via votre espace client.en vous rendant directement sur l'onglet "forfait et options" puis "gérer vos options".

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FERDAOUS D.

Mélanie ,
J'ai l impression d écrire chinois , j ai jamais dis que c'était un problème d'emission reception , c 'est un problème d'option ROAMING ROAMING ROAMING .
Si c'est pour répondre "attendre 24h" ca sert à rien !!!
Merci à jamais !

Anonyme

Bonjour Ferdaous,

Je vous répète que la seule possibilité de diagnostiquer d'où provient l'anomalie, est de nous contacter par téléphone depuis la zone impactée afin de bénéficier d'une assistance technique.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FERDAOUS D.

Discuter avec vous c'est perte de temps vu la nullité des réponse , je suis à l'étranger je suis injoignable professionnellement c'est pas super top .
LE RIO aura raison de notre discussion. Prière de ne pas me répondre diagnostique ou autre réponse à la con . A jamais .