Cette question a été résolue

Bonjour, serait il possible d'être prélevé le 7 de chaque mois. Merci

mélanie C.

Bonjour je suis prélevée le 30 ou le 1ier de chaque mois et je voudrais être prélevé le 7 de chaque mois, est ce possible?

Anonyme

Bonjour,

Je vous informe que cela est possible et facturé 5 Euros. De ce fait, afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé s'il vous plaît.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Merci pour ce retour. Je vous informe que le modification a bien été effectuée. La modification a été facturée 5 Euros et vous aurez un SMS confirmant la modification de la date de prélèvement. Je vous informe qu'il n'y aura pas de changement à la remise à zéro de votre forfait qui reste le 19 de chaque mois et pas de changement de la date d'émission des factures.
Le changement prendra effet le mois de juin étant donné que votre forfait s'est renouvelé aujourd'hui.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.