Cette question a été résolue

Je suis à l'étranger et mon téléphone ne se connecte pas au réseau, l'option internationale est activée que faire ?

ANNE M.

Bonjour je suis actuellement à l'étranger, j'ai activé l'option international, redémarré mon téléphone et essayé de mettre la carte sim dans un autre téléphone mais lorsque je l'allume le message "connexion au réseau cellulaire imterrompue, votre réseau cellulaire sélectionné n'est plus disponible. Vous pouvez choisir un autre réseau dans les réglages" j'essaye alors d'autres réseau mais le même message de réaffiche. Pourriez vous m'indiquer que faire s'il vous plait ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner un numéro de téléphone Euro Information Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas, j’aurais besoin que vous me communiquiez un numéro de téléphone français sur lequel vous pouvez être jointe autre que celui de votre ligne CIC Mobile ainsi que vos disponibilités s’il vous plaît. Si vous n'en disposez pas, je vous invite à emprunter le téléphone fixe ou mobile d'une personne de votre entourage puis à recontacter directement le Service Client au 0033 9 69 depuis la zone impactée par l'incident que vous rencontrez s'il vous plaît. Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.