Cette question a été résolue

On m'a commandé un second mobile en urgence en début de semaine dernière

CHRISTIAN C.

Bonjour;
Ma conseillère ( banque crédit mutuel Furiani ) m' acommandé un second mobile en urgence en début de semaine dernière car le premier n'est jamais arrivé à la banque de Furiani ( il aurait été volé les esrvices de la poste sont accusés par la banque ) Mais ce n'est pas mon problème . mon problème c'est que je n'ai toujours pas de mobile depuis maintenant 2 semaines , que je n'ai strictement aucune nouvelle de ce nouveau mobile et que pour une demande urgente vous voudrez bien repasser ; Donc voila ça fait 2 semaines que je paie un forfait pour rien . c'est bien de prendre un téléphone par sa banque mais le service n'est pas à la hauteur . Vous m'avez dit que le crédit mutuel de Furiani devez m'en preter un mais je crois qu'ils ont préféré faire une demande en urgence ( on voit bien ce qu'il en est de l'urgence ) plutôt que de m'en préter un; Donc commander et prendre un forfair par sa banque c'est peut-être bien mais personnelleemnt je trouve que le service n'est pas à la hauteur

Bonjour Christian,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Toutefois, comme indiqué dans le précédent message que je vous ai adressé en date du 12/04/2016, une enquête est actuellement en cours au sein des services postaux afin de comprendre ce qui s'est exactement passé. Une fois leur retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informé des suites de votre requête.

En attendant, je vous ai conseillé de faire le point avec votre Chargé(e) de Clientèle de votre agence de Furiani afin de voir s'il était possible qu'un mobile vous soit prêté. Si pour une raison ou pour une autre ça ne devait pas pouvoir être le cas, je vous invite à voir si une personne de votre entourage (famille, amis, voisins...) peut vous prêter un mobile débloqué tout opérateur afin que vous ne restiez pas sans mobile.

Une fois l'incident résolu, une régularisation sera mise en place sur votre ligne pour la partie de votre forfait que vous n'aurez pas pu utiliser ainsi qu'un geste commercial pour pallier la gêne occasionnée.

Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Christian,

Je vous informe que les services postaux nous ont confirmé la perte de votre colis. De ce fait, je viens de mettre en place ce jour une commande de remplacement gratuite à l'attention de votre agence Crédit Mutuel Mobile. 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. Le premier mobile expédié va être rendu inutilisable. Mercredi prochain, je recontacterai votre agence afin de m'assurer de la bonne réception du colis. Si vous le recevez avant ce délai, n'hésitez pas à m'en tenir informée via ce fil de discussion s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christian,

Je vous informe que je viens de m'entretenir par téléphone avec votre agence Crédit Mutuel qui m'a confirmé avoir réceptionné la commande de remplacement que je vous ai adressée. Par conséquent et si vous ne l'avez pas déjà en votre possession, je vous invite à le récupérer s'il vous plaît.

Une fois votre mobile en votre possession et votre ligne de nouveau fonctionnelle, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse mettre en place la régularisation et le geste commercial promis dans l'un de mes précédents messages.

Je vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.