changer réseau bouygues vers Orange, pas de couverture réseau chez moi?

ROMAIN B.

Bonjour,

J'ai très peu de réseau chez moi et à mon travail (edge et un peu de 3g). Ma copine a le même forfait que moi mais elle est sur Orange et elle capte facilement la 4G.

Serait-il possible de changer mon réseau de Bouygues à Orange?Car je ne peux pas utiliser pleinement mon forfait et si ça continue je vais finir par résilier mon forfait.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement,

Romain

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Romain,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Romain,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 20/04/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, pourriez-vous me dire si la qualité du réseau est meilleur depuis la mise à jour de la carte SIM ?

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Romain,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LILIANE L.

vous avez changé mon réseau ;vous m avez donné un no tel quine fonctionne pas :0969360200 touche 9....................
je demande à revenir au réseau ORANGE.Merci de me confirmer le changement car impossible de vous joindre touche 9 inactive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Bonjour Liliane,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Avec votre forfait, vous avez accès au Service Client communautaire à travers l'Assistance Mobile.
Je vous invite également à consulter la FAQ suivante afin de mettre à jour vos informations personnelles :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.