Cette question a été résolue

pouvez vous resilier le telechargement gallery qui affecte mon portable depuis janvier ?

GERARD A.

On me facture depuis janvier 2016 un téléchargements Gallery
Achats Multimédia sur mon portable SAMSUNG, pouvez résilier celui ci

Anonyme

Bonjour Gérard,

Comme expliqué, pour effectuer la résiliation, nous devons vous appeler pour vous mettre en relation avec notre l'assistance technique. Afin de savoir s'il est possible d'effectuer cette opération sans devoir nous appeler d'une autre ligne, j'ai besoin de connaitre le nom du service auquel vous vous êtes abonné, ces abonnements étant souscrits auprès d'opérateurs différents.

Si vous n'avez pas d'autres informations, le seul moyen d'effectuer l'opération à coup sûre est de nous communiquer une autre ligne où nous pouvons vous contacter.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Gérard,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 21/04/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être. Hervé, Conseiller Assistance Mobile

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 22/04/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre au mail que je vous ai fait parvenir.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GERARD A.

Je perd un temps fou à essayer de vous contacter. Votre systeme est tres compliqué et j'ai déjà répondu a votre question.
Résilier ce telechargement gallery rapidement SVP Merci

GERARD A.

entre 18 h et 20 h ce soir au 03 88 77 39 97

GERARD A.

correction: le numero est : 03 88 77 39 37 vous pouvez me contacter aujourd'hui entre 18 h et 20 h à ce numero je confirme que votre systeme de communication est tres complexe

Anonyme

Bonjour Gérard,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de téléphone transmis.

N'hésitez pas à me dire à quel moment vous êtes disponible.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 30/04/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer vos disponibilités.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 30/04/2016 et 03/05/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer vos disponibilités.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gérard,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.