la baterie de mon téléphone ne tient pas la charge ,que dois je faire ?

RENEE B.

wiko lenny blanc

Réponse

Anonyme

Bonjour Renée,

Dans un premier temps je vous invite à réinitialiser votre Wiko Lenny afin de résoudre l'anomalie liée à la charge.

Tout d'abord, vous devez savoir que:
Les données suivantes seront supprimées :

  • Votre compte Google.
  • Les paramètres et données des applications et du système.
  • Les applications téléchargées.

Les données suivantes ne seront pas supprimées :

  • Les logiciels systèmes.
  • Les applications pré-installées.
  • Les fichiers présents sur la carte SD et sur la carte SIM.

Je vous invite donc à stocker ce qui pourra être supprimé sur une carte SD et/ou votre ordinateur.

Voici comment réinitialiser le mobile :

  • A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur l'icône APPLICATIONS.
  • Appuyez sur PARAMÈTRES.
  • Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER.
  • Appuyez sur RESTAURER VALEURS D'USINE.
  • Appuyez sur RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE.
  • Appuyez sur TOUT EFFACER.
  • Votre téléphone lance la réinitialisation puis va redémarrer...
  • Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.

    Dans un second temps je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion si la panne persiste.

    Passez une bonne journée !
    Diane, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.