Impossible de désactiver triangle itinérance lumia 640 lte double sim alors que les paramètres sont désactivés ?

MARC ANTOINE K.

Lumia 640 LTE double sim

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Marc Antoine,

NRJ Mobile est une marque commercialisée par l'opérateur Euro Information Telecom. Nous fonctionnons sur différents réseaux hôtes afin de vous garantir une meilleure couverture. A cet effet, nous pratiquons ce qu'on appelle techniquement «l'itinérance nationale».

Tous nos clients sont en itinérance et cela est transparent sur la plupart des mobiles.

Toutefois, sur certains mobiles, l'activation de l'itinérance de données est nécessaire pour faire fonctionner correctement le service Internet et les MMS. Cela dépend du modèle de téléphone et de son système d'exploitation. C'est le cas de votre Microsoft Lumia 640 qui vous rappellera en permanence l'utilisation du service en itinérance nationale sans que cela impacte vos services.

Je vous informe également que cela n'engendrera aucuns frais supplémentaires tant que vous êtes en France Métropolitaine.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.