plusieurs jours pas de réseau?

SOLANGE V.

Consommations des recharges au 20/04/2016 à 10:22 *

J'ai rechargé mon portable avec 2 go il me reste 1,72 go
une semaine sans réseau impossible d'envoyer mms ou image sur wattssap

288 Mo / 2 Go
Recharge Data Bloquée

Il vous reste 1,72 Go.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Solange,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à reformuler votre question.

Rencontrez-vous une absence totale de réseau, ou uniquement un incident d'accès à internet ? Souhaitez-vous des informations sur les consommations WEB effectuées depuis votre recharge ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Solange,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message du 20 Avril 2016.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à reformuler votre question :

Rencontrez-vous une absence totale de réseau, ou uniquement un incident d'accès à internet ? Souhaitez-vous des informations sur les consommations WEB effectuées depuis votre recharge ?

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Solange,

N’ayant pas reçu de réponse, je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Très bon week-end,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Solange,

Je reprends le traitement de ma collègue Chloé.

Après analyse de votre dossier, je constate que je n'ai pas les éléments nécessaires à la résolution de votre incident. Par conséquent, je me permets de fermer le dossier lié à votre demande. J'espère que vous avez pu trouver la solution concernant votre incident. Dans le cas contraire, n'hésitez à m'en informer par le biais de ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée
Laura, Conseillère Assistance Mobile,
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.