Est-il possible d'avoir enfin une adresse email pour communiquer avec le service client?

ADRIEN A.

3eme message a l'attention de Delphine...

Bonjour Delphine,

Merci pour votre réponse.

Cependant, pouvez-vous enfin me communiquer une adresse email du service client afin de dialoguer correctement sans avoir a passer par ce forum fatiguant?

Également, je souhaiterais communiquer avec une personne du service facturation ou compétente en la matière, je vous prie donc, s'il vous plait, de bien vouloir me procurer l'adresse email d'un tel responsable.

Je pense que vous n'avez pas saisie ma précédente question concernant les 2x 2Mo suivant:

Consommations Web depuis l'étranger 02/04/2016 à 08:32 2 Mo 30,36 €
Consommations Web depuis l'étranger 01/04/2016 à 16:34 2 Mo 16,86 €

Je veux savoir pourquoi il y a une différence de prix pour une consommation de donnée identique?

Comme vous le mentionnez dans votre précédent email, je n'ai jamais en effet jamais tenté de nous contacter avant mon départ. Ce qui montre bien que ma consommation web hors forfait ne fut pas exécutée en connaissance de cause !

Je n'ai jamais souhaite' utiliser le forfait internet, mais j'ai du m'en servir a titre exceptionnel pour me sortir d'une situation difficile a l'étranger.

C'est pourquoi j'insiste et vous prie de bien vouloir considérer une remise gracieuse pour ce hors forfait honteux.

En l'absence d'une écoute clientèle plus adéquate je vous prie de croire que je vais m'adresser a différents service d'aide au consommateurs.

Cordialement,

Adrien A.

Réponses

Anonyme

Bonjour Adrien,

Comme je vous l'ai indiqué,votre Service Client est joignable par ce biais via l'Assistance Mobile. Il n'y a pas d'adresse mail pour ce service et il 'nest pas nécessaire de rouvrir de nouveaux fils de discussion pour la même demande.
Nous étudions actuellement la question de la facturation, mais cela peut simplement s'expliquer par le fait que la consommation data est facturée sur la base de 15,40€ par Mo mais décomptée au Ko utilisé. Au-delà de 1Mo l'affichage ne donnant plus le détail de la consommantion au Ko près peut donc expliquer cet affichage de deux sommes pour une consommation arrondie à l'identique.
Notre procédure ne prévoit pas le remboursement de consommation data effectuées à l'étranger, d'autant plus avec une option avec web active lors des usages effectués. C'est la raison pour laquelle nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande.

Merci et à bientôt sur notre Aide communautaire,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATACHA L.

vs pouver les contacter par mail