Impossible émetre/ recevoir des appels depuis l'étranger

Celine A.

bonjour,
Je rencontre le même problème que lors de mon dernier séjour en Espagne; je ne peux ni émettre ni recevoir d'appel avec mon Samsung J5. Merci pour votre aide. Cordialement.

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Céline,

Après consultation de votre dossier, je constate que votre option internationale est bien activée.

Dès lors, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau dans les paramètres de votre mobile en suivant ces étapes :

  • Se rendre dans "Paramètres"
  • Appuyer sur "Réseaux Mobiles"
  • Appuyer sur "Opérateurs réseau"
  • Appuyer sur "Recherche de réseaux" et patienter le temps de la recherche.

N'hésitez pas à revenir vers moi par le biais de ce fil de discussion si vous ne parvenez pas à vous connecter à un réseau.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.