Cette question a été résolue

Facture de 286 € ,pourquoi ,car pas demandé de résiliation ??

Gérard S.

J'ai reçu le 22/04/2016 un avertissement d'un prélèvement de facture de environ 286 € sur mon forfait CIC Mobile (062*******) auquel je ne puis plus accéder car on ne reconnait plus mon identifiant et mot de passe ,que se passe t'il ??j je n'ai pas demandé de résiliation quelconque ,attente de réponse rapide sur mon E-Mail (gerar*********) ,merci.

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je vous informe que votre ligne est résiliée depuis le 2 Avril dernier suite à une demande de portabilité sortante.
En parallèle, je constate un rejet de prélèvement de 52.99 Euros en date du 31 Mars 2016, d'où la relance et la demande de paiement par CB. Par la suite, une facture de clôture s'est éditée le 19 Avril 2016. Cette dernière s'élève à 289.86 Euros avec 10 Euros suite au rejet de prélèvement du mois de mars et 279.86 Euros suite à la demande de résiliation.
Cette dernière vous sera envoyée directement à votre domicile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.