y a t il des pannes de réseau en essonne et seine et marne ?

CATHERINE F.

Bonjour depuis le début d après midi plus aucun réseau. Réseau non disponible; j'ai tout essayé enlevé la batterie, l'éteindre, essayé ma sim sur un autre téléphone rien à faire aucun réseau de disponible
que se passe t-il ? j'ai un besoin urgent de mon téléphone je compte sur vous pour me trouver une solution rapidement. Je n'ai aucun problème de paiement sur mes factures. imei 354950070115124 et 354950070115132
téléphone 06.69.65.98.84

Réponse

Bonjour Catherine,

Si vous avez testé la carte SIM dans un autre téléphone et que celle-ci ne fonctionne pas, c'est la carte SIM qui est défectueuse.

Je vous invite à en recommander une depuis votre Espace Client via les rubriques "Services d'urgence" et "Demander votre nouvelle carte SIM".

A réception, il sera important de l'activer depuis votre Espace Client. Le délai d'activation sera alors de 24 heures maximum.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.