Comment faire pour effectuer une réclamation suite à une facture inadmissible, une réponse téléphonique inacceptable?

SHERIN E.

Je suis choqué par votre réaction, Je suis face à un problème grave et je conteste absolument ma facture de 289, 87. Je ne conteste ni les SMS ni les appels en zone 1, 2 ou trois comme vous devez bien l'imaginer. Mais arrivé à Toronto avec 1h30 de retard et ayant peur que mes hôtes ne puissent me joindre j'e n'ai pas éteints mon portable, fatiguée par un très long voyage je n'ai pas eu le réflèxe de désactiver tout de suite l'option Roaming ni les mise à jour, il m'a fallut Une heure, une seule heure pour me rendre compte de cela, entre 14h17 et 15h48, le temps de retrouver mes esprits et mes hôtes, le temps aussi pour mon portable de faire des mises à jours inutiles et onéreuses, le temps pour vous également pour profiter d'une excellente client, grande voyageuse, fidèle, et lui extirper plus de 250 euros! Je vous appelle à plusieurs, reprise, on m'explique que je n'ai pas à m'inquiéter, que le problème va être réglé, que je devrai payer la somme de 60 euros hors forfait, et que je serai contacté par un agent pour confirmer tout cela, que je ne dois pas m'inquiéter mais qu'il s'agira de faire attention la prochaine fois...etc... 48 heure plus tard, arrive la facture telle qu'elle et un appelle de vos services pour m'annoncer que le dossier est clos, qu'il me faut régler la facture et que les réclamations ne serviraient à rien.
Par ailleurs je ne parviens pas à comprendre pourquoi vous ne barré pas la ligne au tout premier dépassement de forfait!!!!
Vous devriez réellement avoir honte , si aucune mesure acceptable n'est prise de votre part je vous pris de savoir que je ferai le nécessaire auprès de tous les services, toutes les associations de consommateurs, de plus il me sera impossible de vous faire confiance et de demeurer votre client.
Merci de bien vouloir porter une extrème attention à cette urgente demande.
Madame S. El Ansary

Réponse

Bonjour Sherin,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.