Pas de réseau Auchan telecom depuis plusieurs jours sur le relais de 37330 Braye sur Maulne?

PIERRE P.

Impossible de se connecter au réseau Auchan Telecom depuis plusieurs jours autour du relais situé à 37330 Braye sur Maulne, alors qu'il fontionne habituellement bien. Il fonctionne dès que l'on change de relais aux environs.
merci

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Votre demande nécessite une intervention technique. Je vous propose de vous contacter directement.
Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse enregistrée sur votre profil. Je vous invite à y répondre, si vous ne retrouvez pas le message dans la boite de réception, je vous invite à consulter également les dossiers "Spams" ou "Courriers indésirables".

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Cédric S.

Equipe

Bonjour Pierre,

Merci de votre retour, néanmoins, afin d'évaluer le problème, il est nécessaire d’être dans la zone impactée pour effectuer une analyse technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile ou directement vers le service client si l'incident se déclare de nouveau dans cette commune.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client