Cette question a été résolue

Pourquoi l'accès à la messagerie est-il encore bloqué ?

FABIENNE L.

Bonjour. Aujourd'hui 22/04/2016, l'accès à la messagerie vocale est toujours bloqué alors que le prélèvement de la facture a été représenté et honoré le 19/04/16 ?
Merci

Bonjour Fabienne,

Si vous ne pouvez pas accéder à votre répondeur, il s'agit alors d'une anomalie. Un rejet de facture ne cause pas de blocage de la messagerie vocale.

Afin de vous aider à résoudre cette anomalie, je vous propose de vous contacter directement. Je vous ai envoyé un message en privé sur l'adresse e-mail enregistrée dans votre profil Assistance Mobile. Je vous invite à y répondre.

La restriction liée au rejet de facture concerne l'envoi de SMS. Lors de la représentation de la facture, il faut attendre les 10 jours pendant lesquels la banque peut accepter ou rejeter le prélèvement. Les SMS seront remis en service automatiquement demain le 23 Avril 2016. je vous invite à redémarrer votre téléphone demain afin que la remise en service soit prise en compte plus rapidement.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Fabienne,

Je vous proposais de vous appeler sur un autre numéro que votre mobile (fixe ou autre téléphone) à l'horaire qui vous convient.

Nous sommes ouverts de 8h à 22h sans interruptions du lundi au samedi. Nous sommes fermés les dimanche et les jours fériés.

Si vous préférez nous appeler directement vous pouvez nous joindre au 09 69 360 200 (prix d'un appel local).

Bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabienne,

Je n'ai pas eu de retour à mon dernier message privé du vendredi 22 avril. Rencontrez-vous toujours un blocage pour accéder à votre boîte vocale ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabienne,

Je n'ai pas reçu de réponse à mon e-mail du 22 avril. Rencontrez-vous toujours des difficultés à consulter votre boîte vocale ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabienne,

Je n'ai pas eu de réponse à mon e-mail. L'anomalie rencontrée est-elle toujours d'actualité ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabienne,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'accès à votre messagerie vocale a bien été débloqué.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.