2 prélèvements ce mois ci

TANIA E.

Bonjour. Comment ce fait il que j'ai du payé quasiment autant qu'un mois complet en mars alors que ma ligne a été activé qu'à partir du 21 mars ? J'ai eu 2 prélèvements ce mois ci en plus un début avril et le 2ème maintenant.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Tania,

Après vérifications, votre facture datée du 22/03/2016 comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait d'un montant de 9,78 € pour la période allant du 21/03/2016 (date d'activation de votre ligne) au 08/04/2016 (veille de la date de votre renouvellement de forfait mensuel). Il s'agit là de votre facture d'ouverture de ligne. Ne comprenant pas un mois complet, vous avez été facturée au prorata temporis.

Votre facture datée du 11/04/2016 comprend quant à elle les éléments suivants :

  • Votre forfait d'un montant de 15,98 € pour la période allant du 09/04/2016 au 08/05/2016,
  • 6 € de remise,
  • 1,50 € hors forfait lié à l'envoi de SMS surtaxés.

De plus, je vous informe que les factures (hors facture d'ouverture de ligne) s'éditent 2 jours environ après la date de renouvellement du forfait mensuel. Les prélèvements interviennent une dizaine de jours environ après la date d'édition de la facture. Par conséquent je vous rassure sur le fait que vous n'avez pas été prélevée deux fois pour la même période. Je vous confirme également qu'à l'avenir vous aurez bien qu'un seul prélèvement par mois.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.