Tarif depuis la Martinique (DOM) et les Etats-Unis (New-York) ?

PIERRE L.

Objet: Tarif depuis la Martinique (DOM) et les Etats-Unis (New-York). Je pars en Martinique du 04 au 12 mai, puis a New York du 12 au 19 mai. Je souhaite connaitre le tarif des SMS émis et reçus, et le tarif des Appels émis et reçus.? Pouvez-vous me les communiquer? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je vous informe que la Martinique fait partie de la zone 1 et les Etats-Unis la zone 2

Voici la tarification :

zone 1 : appel depuis le zone 1 vers le zone 1 (France) 0.228€/min
réception d'un appel 0.06€/min
réception d'un SMS gratuit
émission d'un SMS 0.072€
émission d'un MMS 0.24€
réception d'un MMS 0.24€

zone 2 : appel depuis la zone 2 vers la zone 1 et 2 1.20€/min
réception d'un appel à l'étranger 0.60€/min
réception d'un SMS gratuit
réception d'un MMS 0.84€
émission d'un SMS 0.30€
émission d'un MMS 1.10€

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.