J'ai activé l'accès à la messagerie vocale par code (séjour à l'étranger) mais quel est ce code que je n'ai pas créé ?

LAURENT M.

le seul code dont je dispose est celui du portail et il ne fonctionne pas pour la messagerie vocale.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Pour accéder à la messagerie vocale depuis l'étranger, le code doit être renseigné par vos soins en appelant le répondeur avant votre départ à l'étranger. Ce n'est pas un code prédéfini.

Il faut composer le 777 pour avoir accès à votre messagerie vocale. Puis, je vous invite à appuyer sur *, puis 3, puis de nouveau 3, et enfin suivre les indications du serveur vocal pour la création du code.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si besoin.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENT M.

Bonjour,
Merci de réinitialiser mon code car je ne peux plus consulter mes messages. Je n'aurai pas dû suivre votre procédure...

Anonyme

Bonjour Laurent,

La réinitialisation de votre mot de passe a été effectué.

Le nouveau mot de passe a été communiqué par mail.

Le délai de réinitialisation peut prendre jusqu'à 2h.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.