Perte de réseau constamment

STEPHANE G.

Bonjour,
je suis déjà venue vers vous car comme avant je perd le réseau à chaque redémarrage ou passage dans le métro ou sous-sol (où le réseau ne passe pas). Dans ces cas, le réseau NRJ MOBILE n'est pas capté par mon téléphone des fois jusqu'à 1h. C'est absolument insupportable car je travaille avec mon téléphone. Redémarrage, mode avion... rien ne fonctionne mon téléphone ne trouve pas le réseau pendant plusieurs dizaines de minutes. Cela ne m'étais jamais arrivé avec le même téléphone avec d'autres opérateurs.
Pouvez vous résoudre mon problème extrêmement gênant?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

En effet, le 01/12/2015 nous avons pris en charge votre première demande posté sur l'espace communautaire. Étant resté sans réponse de votre part, nous n'avions pu poursuivre le traitement.

Je vous invite donc à tester votre carte sim dans un autre mobile afin de voir si l'anomalie persiste ou non.

Si ce n'est pas le cas, je vous informe que l'anomalie provient du téléphone et qu'il sera nécessaire de faire le point avec le constructeur dans la mesure où il ne provient pas de chez nous.

Au contraire, si cela persiste, je vous invite à revenir vers moi via le fil de discussion que voici afin de poursuivre le traitement.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHANE G.

Bonsoir,
Je reviens vers vous car j'ai bien changé de mobile et le problème persiste, à l'heure actuelle cela fait 1h que je n'ai plus de réseau. Comment régler ce problème très gênant?
Merci de votre réponse

STEPHANE G.

Je n'ai toujours pas réponse de votre part. Cela devient très gênant. Merci de régler le problème et de répondre à ma question.
Cordialement