Cette question a été résolue

résilation 1

séverine M.

bonjour j'ai effectué la résiliation de ma ligne y a au moins 2 mois vous me réclamer 31e de facture que je ne payerai pas , là mise en demeure je m'en fou vous avez cas fournir un réseau convenable puisque lorsque vous m'avez changé de carte sim que je n'avais pas demandé j'ai été sans téléphonne pendant 4 jours alors que j'ai des problèmes de santé une ambulance m'a cherché et n'a jamais pu me joindre alors je ne vous doit rien et arrêter de m'envoyer des relances ça ne sert à rien ; une procédure coûte 100e de frais alors faite votre calcul .

Anonyme

Bonjour Severine,

Après analyse de votre ligne et de votre courrier de résiliation, vous avez demandé la résiliation à la date de fin d'engagement.
De ce fait, la résiliation est prévue le 25/04/2016.
Vous êtes redevable des mois précédents la résiliation.
De plus, vous nous avez pas contacté pour nous faire part des dysfonctionnements que vous avez rencontrés.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.