telephone a explosé de l'interieur

OLIVIER P.

mon téléphone a explosé de derrière l’écran
et plus de vue sur mon écran.
merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me préciser si le mobile a subi un choc ou un contact avec un liquide pour que l'écran interne se casse?
De quel mobile s'agit-il?

Je vous remercie par avance de votre retour,

Passez un bon week-end !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 23/04/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à y répondre.

Bonne journée et bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je reprends le traitement de ma collègue Diane.

Si votre mobile présente un choc, il ne pourra pas être pris en charge par la garantie.

Toutefois, nous pouvons mettre en place un service après-vente avec un devis de réparation.

Souhaitez-vous estimer la réparation de votre mobile ?

Bonne journée et bientôt !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OLIVIER P.

bonjour
mon téléphone a pris aucun choc et aucun liquide
et il s’agit du galaxie s5 news

Anonyme

Bonjour Olivier,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Après vérification, je constate que votre demande a été prise en charge par nos équipes techniques.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.