4G inactive depuis plus d'un mois. la question n'est pas dans votre FAQ.

Charlie A.

J'eu un impayé très court (1 jours) à cause d'un retard de paiement de l'Armée, qui à vite été réglé.

Depuis ma 4G n'est toujours pas réactivée et je paye 16€/m .

Il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car votre service client, apparemment, n'existe pas via téléphone.

N'ayant pas le compte en banque de Rothschild, je souhaite avoir certaines explications, et un remboursement aussi c'est évident.

Car la dame que j'eu au téléphone, qui m'a certifiée 3 x que l'intégralité de mes options serait restituées afin que je puisse répondre à mes exigences pro et privée, ne s'est pas gênée pour m'expliquer la situation dans laquelle j'étais.

Cordialement

PS: Par rappel vous pouvez me joindre du Lundi au Dimanche de 13H30 à 23H00 .

Réponses

Charlie A.

Bonjour, bonjour.

Anonyme

Bonjour Charlie,

Après analyse de votre ligne, l'option 4G est bien active, une mise en relation avec notre service technique sera nécessaire je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger à ce sujet. Concernant le service client, vous disposez dans le cadre de votre offre d'un service client via le forum communautaire sur lequel nous échangeons, vous avez la posibilité de disposez d'un service client téléphonique en migrant vers une offre avec engagement.

Bonne journée,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Charlie,

En l'absence de retour de votre part suite au échange en privé avec mon collègue, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Charlie A.

Bonjour, je n'ai pu répondre car je suis militaire et était en régiment, je m'occupe de vérifier mes messages de suite, mais je ne sais absolument pas où votre collègue m'a contacté... serait il cependant possible d'être contacté directement via appel téléphonique demain entre 14h30 et 20h ?

Charlie A.

Après lecture du mail de Ludovic, je n'ai qu'une ligne, la 07781****5 . . .

Anonyme

Bonjour Charlie,

Afin de faire le point sur votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.