pas de service ?

PATRICIA L.

Bjr, aucun service depuis 2 jours... cela a été progressif et commencé il y a 1 ou 2 semaines. Je ne peux même pas activer connexion en wifi. J'ai tout fait (sortir batterie, redémarrer....) rien n'y fait. D'après les infos vues dans les questions, je ne suis pas la première, et il s'agirait d'un prob sur carte sim. Merci de prendre contact rapidement.... Cdt.

Réponses

Anonyme

Bonjour Patricia,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PATRICIA L.

bjr
Je veux bien vous communiquer un autre n° de téléphone, mais pas par le biais de ce système. Donnez-moi une adresse mail à laquelle je puisse envoyer un message.
Merci

PATRICIA L.

Vous pouvez me joindre au 06 28 13 21 31 en journée, par contre pas maintenant, je m'absente.

Infos sup : j’ai testé la SIM sur 3 autres téléphones : idem aucun réseau.

merci

PATRICIA L.

Bien du votre message. Désolée mais je travailler, vous comprendrez donc que je puisse répondre a l'instant. Vous auriez pu réessayer.. je n'ai pas de créneau a vous proposer. Autrement laissez mii un numéro pour que je vous rappelle. Cdt

PATRICIA L.

si vous voulez je suis dispo jusqu'à 18 h 30, vous pouvez m'appeler.
merci

PATRICIA L.

bonjour,
Désolée, je ne vous ai pas tenu au courant de la réception de la nouvelle SIM, Plus de problème réseau depuis son installation. Par contre, j'ai la désagréable surprise de voir que cet envoi me coûte 10 € : j'espère que c'est une erreur de votre part ? voire une plaisanterie ?.
Merci de faire le nécessaire pour faire un remboursement.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Patricia,

C'est une erreur j'en suis navré, je vous fais un geste commercial de régularisation d'un montant de 10,00 euros de suite, il sera visible sir votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client