Cette question a été résolue

Delai d'activation option Web 3go?

JEAN MICHEL C.

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquez le délai d'activation de l'option Web 3Go, ainsi que celui de désactivation pour éviter une tacite reconduction. Merci par avance- Bonne journée

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je vous informe que si vous souscrivez l'option Web 3 Go depuis votre Espace Client, elle sera prise en compte le 03/05/2016, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Par la suite, je vous invite à la désactiver avant le 03/06/2016 si vous ne désirez plus l'utiliser par la suite s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client