Comment régulariser un impayé ?

CHRISTELE G.

Bonjour
J'ai reçu un SMS pour m'informer d'un impayé et que je devais régulariser la situation sur mon espace client. Or je n'arrive pas à trouver l'endroit ou effectuer le paiement.
Pouvez-vous m'indiquer ou je dois me rendre pour effectuer le paiement par CB ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Une fois l'incident résolu, je reviendrai vers vous afin de vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christèle,

Je constate sur votre ligne que vous êtes parvenue à régler le montant de votre dernière facture. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.