Cette question a été résolue

ma batterie charge plus?

GUILLAUME S.

j ai mis mon telephone a charger a 13h il a charger que 15% apres en 4h je voudrai savoir ce que je doit faire
merci

Bonjour Guillaume,

Pour qu'un premier diagnostic de la panne puisse être effectué, je vous propose de vous contacter directement afin d'effectuer quelques tests.

Pour cela, je vous envoie un message sur l'adresse e-mail renseignée lors de votre inscription sur le site de l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Guillaume,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse au mail que je vous ai envoyé pour que nous puissions prendre contact.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables", mon message s'y trouve peut-être.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Guillaume,

Je n'ai pas eu de réponse au message privé que je vous ai envoyé pour que nous puissions prendre contact. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.