Comment résilier ma ligne et celle de mon fils ?

SANDRINE C.

Suite à un problème avec mon téléphone qui avait 2 semaines et ne fonctionnait plus je l'ai amené à mon agence, cela a pris 15 jours pour que quelqu'un vienne le chercher puis m'en amener un autre.
Plus de nouvelles pendant 15 jours. Il est renvoyé à mon agence sans que personne ne m'ait contacté. Non réparé un simple mot : oxydation de la carte électronique. J'ai téléphoné au service SAV qui m'a conseillé de téléphoner au service commercial rien à faire le téléphone a pris l'eau, J 'ai eu beau expliquer que ca n'était pas le cas.... il n'est pas tombé dans l'eau sinon je ne me permettrai pas d'insister ! Si je veux un nouveau téléphone comme j'avais déjà utilisé tous mes points pour celui là il me faut compter plus de 200 euros. La personne que j'ai eue au téléphone me dit aucun geste commercial possible car c'est de ma faute s'il ne fonctionne plus !! Très bien devant si peu d'égard alors que je suis cliente depuis très longtemps (je dirais au moins 8 ans !) je vais donc annuler ma ligne et celle de mon fils ce qui me permettra d'ouvrir une ligne ailleurs et d'avoir un téléphone neuf ! je suis écoeurée car je n'ai jamais demandé quoique ce soit et je suis la première genée pour ne pas dire autre chose car ce téléphone était neuf !
mais que dire ? A aucun moment on ne s'est posé la question d'un problème d'étanchéité du téléphone, non c'est de ma faute !!!

Merci encore pour votre gestion des clients !

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé s'il vous plaît.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée en privé.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.