perte identifiant et code ?

maryse S.

Bonjour,
je souhaiterais modifier mon offre de téléphonie mobile Crédit Mutuel or, on me demande sur le site de la banque (alors que je suis déjà connectée à mon nom) un identifiant et un code pour accéder au service téléphonie. Je ne sais, hélas, où trouver ces informations. J'ai essayé de noter l'identifiant lié à mon prélèvement bancaire pour mon forfait mais cela ne fonctionne pas. pouvez-vous m'aider ? cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Maryse,

L'identifiant demandé sur votre espace client est en fait votre numéro de téléphone portable. le code personnel peut vous être envoyé par SMS ou mail en cliquant sur mot de passe oublié. Une page vous demande alors de renseigner votre identifiant et vous propose de renvoyer ce code par SMS ou mail. Si besoin, Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.