liste préventel

maryse S.

message adressé à DIANE S. et suite à son mail du 23 avril 2016 concernant mon nom sur liste préventel
éléménts de réponse qui peuvent faciliter les recherches
NRJ MOBILE mon ancien opérateur avant Virgin Mob m'a adressé lettre datée du" 13 juin 2013"pour paiement 74.97 euros (25% mois restant) date butoir depaiement le " 9 JUIN 213" (ref lettre du 13 juin 2013 contrat : C 10348451464 n° TEL MOB 06xxxxxxx05
j'ai envoyé un chèque BNP PARIBAS n° 42677075 daté du 17 juin 2013 et envoyé en recommadé et accusé de réception le 18 juin2013 en recommandé avec accusé de réception (recommandé n° 1A 08405410043403 - réception par NRJ le 21 juin 2013
ce chèque a été débité de mon compte BNP le 24 juin 2013 par NRJ MOBILE mais la radiation de la liste de préventel faite le 22 juin 2013 n'a pas été effectuée par NRJ Mob depuis le paiement effectif de mon dû (le 21 juin 2013). j'espère que tout cela peut vous aider à résoudre cette affaire. j'ai tous les justificatifs de ce que je vous précise.
Bien cordialement, et merci pour votre action pour résoudre cette affaire rapidement.
Maryse Scribot

Réponse

Anonyme

Bonjour Maryse,

Votre demande a été traitée et une réponse vient de vous être apportée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1095508-nom-liste-preventel-operateur.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile