Pourquoi je n'ai pas le double appel?

KERYO D.

Bonjour sur ma ligne 07******** je n'ai pas le double appel c'est très embêtant pouvez vous l'activer ? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Keryo,

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client NRJ Mobile afin de souscrire cette option.
Il suffit de cliquer sur "Forfait et options" puis sur "Gérer vos options". Les options sont rangées par catégorie. Cliquez sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrite puis sur le lien "En savoir plus" pour avoir plus de détail sur l'option et sélectionnez l'option souhaitée et cliquer sur "Valider". Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge.
Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application.

La prise en compte de l'option peut prendre entre 2h et 24h. Il sera nécessaire d'éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

El Hossain E.

Pourquoi j'ai pas doubles apel merci

Bonjour El Hossain,
Les conseillers de l'Assistance Mobile peuvent prendre en charge les demandes de ce type pour les clients des marques suivantes :

  • NRJ Mobile.
  • Crédit Mutuel et CIC Mobile.
  • Cdiscount Mobile.
  • Auchan Telecom.
  • Si vous disposez d’une ligne sous l’une des marques ci-dessus, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro. Une fois l'information mise à jour, vous pourrez revenir sur ce fil pour me le signaler.

    Dans le cas contraire, je vous invite à contacter votre opérateur.

    Bon après-midi, à bientôt.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour El Hossain,
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile