Pas de réseau enregistré, pourquoi?!

CÉLINE L.

Bonjour,

Depuis quasiment une semaine il m'est impossible de passer ou recevoir tout appel, sms et mms. Un message "Non enregistré sur le réseau" s'affiche.
J'ai essayé de revoir les réseaux autant en mode manuel qu'automatique rien y fait. J'avais réussi à me reconnecter samedi, après 3 jours de tentatives (!!) cela à fonctionner mais le problème est revenu et impossible d'y remédier cette fois ci.
Le problème est le même sur mon mobile mais également sur un autre mobile désimblocké.

Merci de m'aider à résoudre ce problème au plus vite car il s'agit de ma ligne professionnelle et cette panne me pénalise pleinement chaque jour.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Céline,

Si la recherche manuelle de réseau ne permet pas de rétablir le service, une intervention du service technique sur votre ligne est nécessaire.

Je vous propose de vous rappeler directement et vous envoie pour cela un message sur l'adresse e-mail renseignée à l'inscription.

Je vous souhaite une bonne journée,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Céline,

Suite à nos échanges en privé, j'ai pu vous contacter pour vous mettre en relation avec le Service Technique.
L'anomalie semble être résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

L'incident est en cours de résolution
Changement de réseau apporté.

Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.