les tarifs depuis lEurope doivent fortement baisser dès le 30/04/16, qu'en est-il au Crédit Mutuel ?

ANNE MARIE R.

Je suis déçue de devoir payer les communications depuis l'Allemagne alors que j'ai un forfait efficio E. Cela ne rime à rien. La France fait partie de l'Europe, non ? En plus vos forfaits sont chers. Je me suis renseignée ailleurs: chez free, sans engagement, le forfait est de 19,90€ avec appels vers et depuis l'étranger. Les tarifs qui doivent baisser au 30 avril prochain, vous faites quoi ?

Réponse

Bonjour Anne Marie,

A cette date, les tarifs internationaux pour l'Union Européenne n'ont pas été modifiés. Votre forfait Efficio E 2Go inclus les appels depuis la France vers les téléphones fixes en Allemagne. Si vous vous déplacez ponctuellement, vous avez la possibilité d'activer une option voyage. Je vous transmets le lien vous détaillant les options disponibles sur votre Espace Client : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages. Les options voyages sont à tacite reconduction et tout mois commencé est dû.

Voici les tarifs en vigueur sur notre brochure de Janvier 2016 :
http://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mobi...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.