Forfait 3,99+ option web 3go

JEAN CLAUDE M.

Bonjour!
J'ai souscrit au forfait sans engagement à 3e99 qui, selon votre publicité, peut s'associer à l'option web 3GO. Or, lors du choix de ce forfait et des ces options, l'option web 3GO n'apparaît pas,uniquement 500mo maximum, est-ce normal?
Ou alors donc, rajouter l'option web 3Go (dans l'onglet "gerez vos options") se fait uniquement après l'activation du nouveau forfait?
Merci de m'éclairer.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Jean-Claude,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Jean-Claude,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que je viens de mettre en place du Forfait 2h sans engagement à 3€99 ainsi que l'option 3Go à 7 € pour un total mensuel de 10€99.

La migration vers la nouvelle offre sera effective le 30/05/2016 et vous serez notifié par SMS, E-mail et courrier de confirmation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client