Changement téléphone et format de carte sim

ADELINE J.

Bonjour,
J'ai récemment changé de téléphone mobile, en profitant d'une offre auprès du crédit mutuel. J'avais alors un forfait sans engagement et j'ai basculé sur un forfait avec engagement afin de profiter de la réduction.
Suite à la réception du téléphone, j'ai dû commander une nouvelle carte Sim, l'ancienne étant trop grande.
J'ai reçue la nouvelle Sim, l'ancienne ne fonctionne plus. Sur mon espace client il n'est indiqué que la ligne et la carte sont activées...je suis donc sensée ne plus rien avoir à faire.
Sauf que mon nouveau téléphone, avec la nouvelle carte Sim, ne m'accorde que les appels d'urgence et quand j'essaie d'appeler il m'est indiqué "non enregistré sur le réseau".
J'ai allumé et éteint le téléphone plusieurs fois... rien.
En fait rien ne fonctionne plus...
Que dois-je faire pour que tout marche en gardant bien sûr mon numéro de téléphone de base ???
Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Adeline,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez bien activé une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client.
Le délai d'activation de cette dernière est de 24h maximum.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile jusqu'à que vous ayez du réseau.
Si au-delà de ce délai, vous n'avez toujours pas de réseau, je vous invite à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.