Cette question a été résolue

pouvez-vous m'envoyer le facture du 22/04/2016 par mail?

Frederic Séverine G.

je souhaiterais avoir le facture du mois d'avril par mail car je ne suis plus client et j'en ai besoin j'ai déja contacté le service client par téléphone mais quand il me l'envoie ça ne fonctionne pas je n'ai pas de pièce jointe que des points d'interrogation alors que les autre fois cela marchais très bien alors est ce que c'est parce que je ne suis plus client? Il doit bien avoir un moyen que celui que vous utilisé actuellemnt pour envoyer la facture la mettre directement en pièce jointe dans la messagerie par exemple .Merci

Rachel H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous indiquer dans votre profil Assistance Mobile le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?

Une fois l'information complétée, je vous invite à me l'indiquer en répondant à ce fil de discussion.

Sachez qu'en cas de problème de lecture du mail, nous pouvons également vous envoyer un duplicata de cette facture par courrier à votre domicile.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

J'ai bien reçu l'information pour la mise à disposition de la ligne concernée sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1097341-viens-enregistrer-numero-tel-envoi-facture-avril-mail

Je vous remercie de votre retour. Je vous ai envoyé la facture sur votre adresse e-mail.
Je vous invite à consulter vos dossiers "Spams" ou "Courriers indésirables" si vous ne retrouvez pas l'e-mail dans votre boîte de réception.
La facture étant en format PDF je vous invite à vérifier que vous ayez bien le programme adéquat sur votre ordinateur afin de pouvoir la lire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.