forfait web illimité avec débit ajusté ?

LINDA D.

j'ai un forfait illimité avec le web qui normalement devrait s'ajuster hors mon débit n'est pas seulement réduit mais tout simplement hors service. Je paye un service illimité dont je ne peux pas profiter, ok j'ai dépassé les 3Go mais je devrais tout de meme pouvoir me connecter avec un débit plus lent et ce n'est pas le cas. Je suis encore plus mécontente qu'il est impossible de joindre qui que soit ! tous les numéros nous ènent sur des serveurs vocaux qui ne proposent pas de parler à un conseiller. Niveau service, y a un travail d'amélioration à faire ! Je pense tout bonnement résilier prochainement, je paierai très certainement plus cher mais pour un service de qualité ca en vaut certainement la peine.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Linda,

Je viens de vérifier sur votre ligne, vous êtes en débit limité depuis le 03/06/2016. Je constate des connexions internet depuis cette date.

Votre incident semble résolu.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.