avez vous reçu ma demande de résiliation de mon nouveau forfait?

MARC D.

On m'a contacter pour un nouveau forfait auquel j'ai dit oui et qui sera actif à partir du 17/05 mais finalement je souhaite le résilier, je vous ai renvoyer la lettre de résiliation dés que je l'ai reçu, l'avez vous eu?

Réponses

Anonyme

Bonjour Marc,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. Je vous confirme la réception de votre courrier de résiliation. Cette dernière prendra effet sept jours après réception de votre lettre.
Je constate en parallèle une migration en cours sur votre ligne que vous avez la possiblité d'annuler pour éviter tout réengagement et donc des pénalités si vous mettez un terme à votre contrat.
Souhaitez-vous que je l'annule?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARC D.

oui annulez la migration
merci

Anonyme

Bonjour Marc,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange en privé s'il vousz plaît.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marc,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée en privé.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARC D.

comment puis-je vous contacter en privé?

Anonyme

Bonjour Marc,

Il suffit de répondre via le mail que je vous ai envoyé en privé.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.