Pourquoi pas d'intenet ?

CAROLINE T.

Problème récurrent : pas d'internet !!!
3 mois sans internet. Message via ce forum, appel service client, 50 000 essais via ce service, envoi des paramétrages par sms plusieurs fois : toujours pas d'internet !!!
Seule solution, faire un reset du téléphone. J'ai tout perdu sms, photos, contact (on se demande à quoi sert le cloud dans ce cas), impossible de faire une sauvegarde.
Après le reset internet fonctionnait de nouveau, heureusement après avoir tout perdu !!!! HA mais cette fois ce sont les MMS qui ne peuvent plus être envoyés.
Je reconfigure les mms selon le site et là internet ne fonctionne plus, une fois de plus !!!! Renvoi des paramètres par sms, rien à faire, ça ne fonctionne pas.
Ca devient lassant ces problèmes qui reviennent tout le temps !!!!
Une solution à part résilier son abonnement ou jeter son téléphone contre un mur ?

Réponses

Bonjour Caroline,

Nous avons pris connaissance de vos messages et ma collègue Chloé vous a répondu sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1082166-probleme-sms-configuration-internet-mms-lumia

Un e-mail vous a également été envoyé, je vous invite à en prendre connaissance et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CAROLINE T.

Rachel,
Je viens d'envoyer un mail à votre collègue.

Et quant au nouveau fil de discussion, quand j'ai répondu à un autre utilisateur, il était juste question du fameux SMS de configuration qui me semble pose un petit souci, donc ce n'était pas une nouvelle question, juste une constatation !

Bonjour Caroline,

Après analyse de votre dossier, je constate que nous avons pu vous proposer une solution auprès de notre Support Technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.