comment faire pour ne plus reçevoir la facture papier mais uniquement par MAIL?

MARC G.

je ne veux plus de factures papier

Réponses

Cédric S.

Equipe

Bonjour Marc,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Marc,

Je prends la suite de mon collègue Cédric. Je n'ai pas reçu de réponse à son message en privé du 27 avril. Afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais, je vous invite à y répondre.

Si vous ne retrouvez pas l'e-mail dans votre boîte de réception, je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Marc,

A ce jour, je n'ai pas de réponse à l'e-mail qui vous a été envoyé le 27 avril. Afin de traiter votre demande plus rapidement, je vous invite à l'e-mail.

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Marc,

Après analyse de votre dossier, j'ai pu modifier le mode d'envoi de vos factures afin que vous ne les receviez plus par courrier.

La modification est gratuite et sera prise en compte à partir de l'édition de votre prochaine facture. Vous serez informé de la disponibilité de vos factures sur l'Espace Client par e-mail sur l'adresse enregistrée dans votre profil.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client