mon wiko rainbow 4g à 2go de mémoire interne, j'ai rajouté une carte SD de 15go mais touj espace insuffisant ?

PIERRE D.

en fait la mémoire interne est en permanence quasiment pleine reste 300mo/2goet la carte SD vide 14.49/14.84 go. j'ai transféré tout ce que j'ai pu sur la carte SD mais avec les mises à jour sans arrêt, tout repart sur la mémoire interne. d'autre part, il fait des nettoyages quotidiens pour libérer de la place ? la mémoire interne et la mémoire de la carte SD ne peuvent elles pas fusionner ? si ce n''est pas possible, ce smartphone est inutilisable car on passe son temps à faire de la place sur la mémoire interne qui est nettement insuffisante et à laquelle je n'avais pas fait attention à l'achat. Avez-vous une solution ?

Réponses

Bonjour Pierre,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATACHA L.

fotre telephone doit avoir trop de residu remeter le en parametre usine

Bonjour Pierre,

Suite à nos échanges en privé, un technicien a pris en charge votre demande. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.