code rio ne fonctionne pas?

MARC D.

J'ai résilié mon forfait chez vous (vous allez bientôt recevoir la lettre) et j'essaye de prendre un nouveau forait chez vous mais lorsque je rempli le formulaire, mon code RIO est invalide je tape pourtant bien celui qu'on m'a donné au 3179 comment cela se fait-il?

Réponses

NATACHA L.

il on du se tromper dan sle code

Anonyme

Bonjour Natacha,

Je vous informe qu'il n'est pas possible de porter votre numéro pour une nouvelle souscription chez NRJ mobile du fait que la ligne est déjà chez nous. Une portabilité interne n'est pas possible.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marc,

Je vous informe qu'il n'est pas possible de porter votre numéro pour une nouvelle souscription chez NRJ mobile du fait que la ligne est déjà chez nous. Une portabilité interne n'est pas possible.
Par ailleurs, si vous souhaitez conserver votre numéro, il n'est pas nécessaire de nous envoyer un courrier de résiliation sous risque de perdre votre numéro.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.