iPhone 5s ?

SANDRINE L.

Je ne peux plus envoyer de SMS et appeler , et je ne peux plus recevoir les appels et les SMS

Réponses

NATACHA L.

votre carte doit etre bloquer vs avez du depasser votre forfai

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre Assistance Technique suite à votre appel d'hier. Avez-vous pu restaurer votre iPhone et tester une autre carte SIM dans votre mobile comme préconisé par le conseiller technique ? Par ailleurs, avez-vous pu vérifier si l'incident se produit également dans une autre ville ?

Une fois ces tests effectués, je vous invite à reprendre contact avec l'Assistance Technique qui est en attente d'un retour de votre part.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRINE L.

Je J'ai mis une autre cime tu l'as mis dans mon téléphone et ça fait toujours pareil c'est mon iPhone qui a un problème au niveau du réseau pour appeler envoyer des SMS

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je ne constate aucun iPhone sur votre ligne. Si l'anomalie provient du mobile, je vous invite par conséquent à vous rapprocher de l'opérateur ou du point de vente auprès duquel vous l'avez acheté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.